En savoir plus sur nos solutions de détection de chocs ?
Détection des vibrations
Le détecteur de chocs identifie et signale les tentatives d’intrusions en captant les ondes de chocs provoquées par les intrus qui tentent de s’infiltrer.
Dotés de capteurs de vibrations, les détecteurs de chocs sont principalement placés sur les ouvrants près des accès afin de détecter les tentatives d’intrusion forcées telles que les entrées par bris de glace ou à l’aide d’un pieds de biche ou d’une perceuse.
Les détecteurs de chocs sont souvent associés/inclus avec les détecteurs d’ouverture de par leur positionnement spécifique près des ouvertures comme les portes et fenêtres.
- TVA réduite à 10%*
- Entreprise certifiée APSAD
- Maintenance, services et garantie
- Les meilleures marques pour votre sécurité
- Une installation clé en main
- Une étude personnalisée gratuite
*sous réserve d’éligibilité. Habitation principale construite depuis plus de 2 ans.
Fonctionnement
Les détecteurs de chocs captent les ondes et les contraintes mécaniques engendrés par les chocs de façon générale.
Les détecteurs de chocs piézo-électriques constituent des systèmes d’alerte avancés. Ils émettent une charge électrique proportionnelle à la contrainte mécanique générée par le choc. Ils s’installent près des portes et fenêtres pour protéger les accès contre les intrusions avec effraction.
D’autres encore fonctionnent avec une Microbille ultrasensible encapsulée en compartiment scellé, avec un compteur d’impulsion. Ce système avancé est très efficaces pour tout type d’utilisation.
Système connecté
Nouvelle génération et High-Tech, contrôlez l’intégralité de vos équipement de détection de chocs et soyez alertés en temps réel via votre smartphone (iOS et Android).
Soyez serein quand au fonctionnement de nos détecteurs de chocs sans fils grâce à une autonomie allant au-delà de 5 ans.